description

Mes aventures de volontaire en Lettonie.

Une envie de partir travailler à l’étranger et me voilà arrivée en Lettonie. C’est parti pour une année d’aventures, de découvertes et surement de déconvenues en prévision.


dimanche 13 septembre 2015

Retour vers le futur

L'autre jour, j'ai eu l'occasion d'aller dans le futur. Non non je ne plaisante pas, ce n'est pas un rêve, ni un excès d'alcool ou autres substances hallucinogènes qui me font dire ça. Simplement le nom d'une ville: Nakotne. Qui veut donc dire futur en letton. Voilà voilà c'est tout, j'ai rien à dire de plus, je suis juste stupidement contente de dire que j'ai été faire un tour dans le futur. Et étant donné que j'y suis allée deux fois, j'ai même fait un retour vers le futur! Si ça ce n'est pas la classe...

Nākotnē, village de 1000 âmes vivant dans le futur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire